Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam' Book
14 octobre 2008

dessins vectoriels

-personnage réalisé pour le jeu de guerre médiévale Year1K.

Distrigame

 

 

missyear1k

 

 

 

- personnages destinés à illustrer la promotion du jeu Distri Balloonz pour le site Distrigame (jeu gratuit, il suffit de s'inscrire sur le site)

Distrigame

family_decor

 

 


 

- personnages illustrant le jeu Anchovy Sisters pour le site elladore.com (jeu gratuit, il suffit de s'inscrire sur le site)

Distrigame

pizza_tt

 

 

 

 

- exercices de vectorisation.

 

 

16931072_p

 

castor_bucheron

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Camille, ce commentaire pour te dire que je suis fan de ce que tu fais et notamment ces illustrations en vecteurs. Ils sont réussis bien que différents dans le genre.<br /> Je m'exerce moi aussi dans l'illustration vectorielle et dans le graphisme en général et j'aimerais échanger avec toi quelques informations.<br /> Frédéric
Cam' Book
Publicité
Publicité